+86-571-87168110       carlye@springair-textile.com
knitwear
knitwear
kids knitwear
hand knit sweaters
custom knitwear
coning
knitting
女装
男装 移动端 400
童装
定制服务 移动端 400
锥筒
横机
手缝

GALERIE

Fil

À PROPOS DE NOUS

Zhejiang Springair Textile Group, créé en 1995, est un héritage vertical de tricoteurs, de l'approvisionnement en fibres à la confection de vêtements.Notre tâche principale est de former une chaîne d'approvisionnement solide pour servir le marché.Siège social et usine de production principale situés à Hangzhou, Zhejiang.Une unité de production offshore au Myanmar a été créée en 2018.
0+
Filature
0+
Unités de production
0+
Des tonnes de fils
0+
Centres de conception
0+
Employés du groupe
0+
Chiffre d'affaires par an

CONFIGURATION VERTICALE TOTALE

NOTRE PARTENAIRE

INFORMATIONS TENDANCE​​​​​​​

new design cloak.jpg
25 novembre 2022
La cape est un manteau merveilleux pour l'automne

Les capes pour femmes ont de nombreuses places de prédilection et deviennent un substitut efficace aux manteaux et aux doudounes légères.Tout d'abord, il conserve tout le charme de ces petits personnages d'enfance comme la fée princesse ou le petit chaperon rouge, tandis que les longs et profonds deviennent un mystère que le symbole veut

IMG_0989-1.jpg
15 novembre 2022
Tendance 23/24AW

Au cours des deux dernières années, en raison de la situation épidémique et de diverses influences, de nouvelles tendances et créations de mode sont apparues, enrichissant la vie et les vêtements des gens, ajoutant de belles et joyeuses couleurs à la vie ennuyeuse.

IMG_0957-1.jpg
15 novembre 2022
Idée Tendance Automne/Hiver 23/24

Le 9 novembre 2022, nous avons tenu la deuxième conférence de presse.Il a remporté un grand succès.Nous avons introduit le type d'aiguille, la conception de tissage, la couleur respectueuse de l'environnement, le fil, etc.

message de congé
Prenez contact avec nous

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

À propos de nous

Zhejiang Springair Import&Export Co., Ltd est une entreprise globale.En intégrant la recherche, la conception, la fabrication et l'exploitation de fils, de produits tricotés et de produits tissés, notre entreprise atteint une position dominante dans les industries de la filature et de la confection.

Liens rapides

catégorie de produit

Nous contacter

+86-571-87168110
carlye@springair-textile.com
No.188, route BinKang, Hangzhou, Chine.
© Copyrights 2021 Zhejiang Springair Import&Export Co., Ltd. Tous droits réservés. Sitemap |Technologie par Leadong.com

+86-571-87168110    inquiry@springair-textile.com
knitwear
knitwear
kids knitwear
hand knit sweaters
custom knitwear
coning
knitting
女装
男装 移动端 400
童装
定制服务 移动端 400
锥筒
横机
手缝

GALLERY

Men

ABOUT US

Zhejiang Springair Textile Group, established is 1995,  is a heritage vertical setup knitters from fiber sourcing to garment making. Our main task is to form a solid supply chain to serve the market. Head office and main production plant locate in Hangzhou, Zhejiang. An off-shore production unit at Myanmar formed at 2018.
0+
Spinning Mill
0+
Production Units
0+
Tons Of Yarns
0+
Design Centers
0+
Group Employees
0+
Turnover Per Annum

TOTAL VERTICAL SET-UP

OUR PARTNER

​​​​​​​​​​​​​​TRENDY INFORMATION​​​​​​​

new design cloak.jpg
25 November 2022
The Cloak is A Wonderful Coat For Autumn

Women's cloaks have many favorite places and become an effective substitute for coats and light down jackets. First of all, it retains all the charm of such small childhood characters as the fairy princess or Little Red Riding Hood, while the long and deep ones become a mystery that the symbol wants

IMG_0989-1.jpg
15 November 2022
23/24AW Trend

In recent two years, due to the epidemic situation and various influences, some new fashion trends and designs have emerged, enriching people's lives and clothing, adding some beautiful and happy colors to the boring life.

IMG_0957-1.jpg
15 November 2022
Autumn/Winter 23/24 Trendy Idea

On November 9, 2022, we held the second press conference. It has achieved great success. We introduced the needle type, weave design, environment-friendly color, yarn, etc.

Leave a Message
Get In Touch With Us

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

About Us

Zhejiang Springair Import&Export Co., Ltd is a comprehensive enterprise. By integrating research, design, manufacture and operation of yarns, knitted products and woven ones, our company achieves a dominant position in the spinning and garment industries.

Quick Links

Product Category

Contact Us

 +86-571-87168110
 inquiry@springair-textile.com
 No.188, BinKang Road, Hangzhou, China.
© Copyrights 2021 Zhejiang Springair Import&Export Co., Ltd. All rights reserved. Sitemap | Technology by Leadong.com